tag:blogger.com,1999:blog-4526266936689287534.post8525637103489883585..comments2023-10-11T02:33:38.791-07:00Comments on LA TAVERNE ABSURDE: Update sur la saga de la CitronlicaL'aubergiste en devoirhttp://www.blogger.com/profile/07077692346485018344noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-4526266936689287534.post-46400585580336353462008-11-27T05:17:00.000-08:002008-11-27T05:17:00.000-08:00J'espere sincerement pour toi que la garantie va p...J'espere sincerement pour toi que la garantie va payer, sinon, je fouterais ben le feu dedans moi lolllAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4526266936689287534.post-47862455993616563142008-11-25T16:53:00.000-08:002008-11-25T16:53:00.000-08:00Allo l'Aubergiste,Je suis personnellement un fan d...Allo l'Aubergiste,<BR/><BR/>Je suis personnellement un fan des Toyota et je n'ai eu que ça depuis 25 ans. Que des Corolla, faut préciser. J'en ai encore 2 à la maison, une pour ma blonde et une pour moi. En ce qui me concerne, un des éléments qui m'a amené à renouveler mon choix à chaque changement de voiture, c'est la qualité du service. Je vais chez Chambly Toyota. Ils ont, à plusieurs reprises, remporté des prix pour la qualité de leur service à la clientèle. L'essentiel du personnel qui était sur place quand j'ai acheté ma première Toyota en 1986 est encore là aujourd'hui. Pour moi, c'est très important. Je suis désolé pour votre Célica. Peut-être qu'avec un concessionnaire plus compétent ça se serait passé différemment.Anonymousnoreply@blogger.com