Depuis la naissance de Laszlo, il a des sécrétions nasales qui ne décollent pas. Nous avons tout fait et essayé; visites fréquentes à l'hôpital, Salinex, mouche-bébé, acupuncture, ostéopathe...Rien n'y fait.
Il n'a pas le rhume ni aucun autre virus respiratoire. Il a seulement le mucus pris dans le nez comme du "mastic" pour paraphraser la pédiâtre.
Eux, ne semblent pas trop s'en faire avec son état mais nous qui le vivons 24/24 depuis bientôt 6 semaines, on est rendus au bout du rouleau. On ne peut le coucher sur le dos ni la nuit ni le jour sinon il s'étouffe et a des difficultés respiratoires.
Passer ses nuits à le veiller sur un fauteuil, en le tenant à la verticale, combiné à la fatigue et au mal de dos pourrait avoir des effets secondaires sur n'importe qui.
Alors je me demande, est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce problème et si oui combien de temps cela a-t-il duré? Y a -t-il d'autres options que nous n'avons pas envisagées? Exiger de voir un ORL serait-il une bonne idée?
Svp, aidez-moi, je ne sais plus quoi faire. J'aimerais tellement le voir respirer à 100%. Il est trop petit pour s'étouffer tout le temps comme ça et mes nerfs n'en peuvent plus de le voir changer de couleur lorsqu'il est étouffé dur.