Et bien, je crois que oui. Je me sens malheureuse de ne pas avoir le temps et\ou l'envie d'écrire. Ma vie est présentement sur le P comme Park. J'ai même songé fermer définitivement la Taverne et en même temps. je me suis dit que bientôt, peut-être l'envie me reviendrait et\ou le temps.
Être maman à temps plein à la maison, en congé parental et ensuite en maladie à cause de mon foutu pied, ne génère pas nécessairement un lot d'anectodes savoureuses à partager. Bah, peut-être si. Mais je n'ai même pas le temps d'écouter un film complètement (ou presque) depuis plusieurs mois. Alors relater des trucs, encore moins.
La petite chose est devenue un petit garçon en pleine forme (oh que oui) qui court partout et nécessite une supervision constante.
Je n'ai pas envie de raconter que son principal dada est de se mettre un doigt dans la narine. Ni de dire qu'il excelle dans le sport olympique du lancé de sa bouffe à terre.
Quant à moi, je n'ai toujours pas recommencé à travailler. Mon pied me fait encore souffrir. Fidèle à mon originalité, mon calcaneum a réussi à mal se souder et à me provoquer une bosse grosse comme un raisin au niveau de la cheville. Donc, dans deux mois, on recommence toute l'opération pied mariton. Re-casse, re-plâtre et ré-adapte. La joie quoi!
Papa poule est toujours aussi catastrophique dans l'imaginationn de plans ayant comme conséquence une blessure, ou tout autre truc menant directement à l'urgence. Avoir un enfant permet de vivre dans le stress 24/24. Ou presque.
Il déteste toujours autant le premier chum que notre fille qu'on a pas encore aura à 15 ans et est le roi pour conconter un repas ayant au moins 9 groupes alimentaires pour notre fils.
Les chats sont toujours aussi névrotiques.
Tout est pareil. Rien ne change. Sauf la rapidité qu'a le poil de pousser plus rapidement à la pré-ménopause.
Bonne semaine à tous!
jeudi 19 août 2010
Inscription à :
Articles (Atom)