Ils attendent l'inspecteur de chez Toyota Canada afin de voir si la garantie prolongée couvre les dommages.
Et moi j'attends le verdict avec une ou deux contractions d'angoisse et mes dents claquent.
On parle quasiment du prix qu'il me reste à payer dessus comme prix de réparation si jamais le mauvais % franchit encore la porte de ma sphère.
*clac-clac-clac les dents du haut et du bas!*
2 commentaires:
Allo l'Aubergiste,
Je suis personnellement un fan des Toyota et je n'ai eu que ça depuis 25 ans. Que des Corolla, faut préciser. J'en ai encore 2 à la maison, une pour ma blonde et une pour moi. En ce qui me concerne, un des éléments qui m'a amené à renouveler mon choix à chaque changement de voiture, c'est la qualité du service. Je vais chez Chambly Toyota. Ils ont, à plusieurs reprises, remporté des prix pour la qualité de leur service à la clientèle. L'essentiel du personnel qui était sur place quand j'ai acheté ma première Toyota en 1986 est encore là aujourd'hui. Pour moi, c'est très important. Je suis désolé pour votre Célica. Peut-être qu'avec un concessionnaire plus compétent ça se serait passé différemment.
J'espere sincerement pour toi que la garantie va payer, sinon, je fouterais ben le feu dedans moi lolll
Enregistrer un commentaire