D+CAF: Au cas où l'on essaierait de vous empoisonner à la caféine!
Certaines personnes ont horreur de la caféine. D'autres agissent comme des monstres inhumains si on les en prive pendant plus de 2 minutes. D+CAF vient à la rescousse des deux groupes, terrifiés à l'idée de consommer une boisson avec (ou sans) la fameuse molécule.
Il s'agit de petits bâtonnets qui changent de couleur si on les plonge dans un liquide qui contient plus de 20 mg de caféine par portion de 175 ml - un taux bien modeste, mais que certains produits soi-disant décaféinés dépassent apparemment, au grand dam de certains consommateurs.
Alors, si vous avez peur que le café déca que vous avez commandé soit malencontreusement remplacé par une décoction à base de Red Bull (ou l'inverse), vous pouvez toujours investir dans ces détecteurs, disponibles à quelque 50 cents l'unité.
(MSN/technologie)
2 commentaires:
Non, mais c'est vrai que vous êtes une fana de gadgets et de technologie! On se les procure où ces bidules? Je suis intéressée car nombre de fois, j'ai demandé un déca le soir au resto pour ne plus pouvoir dormir de la nuit ensuite.
Je ne le sais pas du tout; j'ai trouvé cet article sur MSN hier et je trouvais que c'était le bout de la marde comme on dit par chez nous...
Enregistrer un commentaire