La bonne: j'ai une nouvelle voiture. Mauvais côté: j'ai opté pour un choix émotif qui va sûrement me faire grincer des dents à tous les Y du mois.
La mauvaise: j'ai le zona. Bon côté: étant donné la possibilité de contagion de mon ebola dermatologique, je ne travaille pas jusqu'à la semaine prochaine.
Pour ceux qui se demandent ce qu'est le zona: http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=zona_pm
Journée éprouvante finalement!
3 commentaires:
Méchante affaire!! Je compatis avec toi! Bon j'ai juste eu l'herbe à puce mais quand même, j'aurais bien changé de peau pour un temps, alors le zona! ouf!
Marcel le médium sensitif que j'ai croisé dans un souper m'a dit que les maladies de peau étaient reliées à l'image qu'on avait de soi-même!.....bon........ça vaut ce que ça vaut j'en conviens!
Je souhaite en tout cas que ça ne t'oblige pas à reléguer certains projets pour un temps!!
Soigne toi bien et profite à tout le moins du congé forcé!
Chère Aubergiste,
Je vous ai découverte depuis un moment déjà que je vous lis, et relis. J'aimerais vous demander d'écrire davantage... Je lis vos mots comme un assoifé et quelle surprise pour moi chaque fois que vous avez une nouvelle annecdote.
-Admirateur Benoît.
Cher admirateur anonyme,
vos bons mots me rendent fort rougissante. C'est toujours très valorisant de savoir que tapi dans l'ombre, quelqu'un nous lit.
Merci, ça fait du bien!
L'aubergiste zonaréienne
Enregistrer un commentaire