La propriétaire du East Side Mario's de Place Rosemère m'a appelée suite à mon courriel que je leur ai envoyé; elle était selon ses termes" à terre" de ce qui s'était produit.
Nous avons discuté et je ne crois pas que la situation va se reproduire, du moins dans son resto.
Mission accomplie pour le cercle des poussettes!
Dossier clos!
13 commentaires:
Elle devait se sentir aussi basse que la poussette que tu avais utilisée...
Pour ma part, tu as eu raison de réagir de cette façon (je viens de lire l'article qui provoqua ce branle bas de combat, suite à cet édit) et j'espère que ces retaurateurs y penseront à deux fois avant de perdre leur clientèle... :-)
Une petite victoire pour les poussettes! Tu as bien fait de te plaindre, la situation était vraiment inacceptable.
C'est plate de toujours se battre, mais c'est en chialant et en exigeant que ça change que les choses vont bouger. On est supposé être une société qui favorise la famille, prouvons-le! Et la tolérance des poussettes n'est qu'une facette de l'histoire.
Bravo! Belle victoire pour toi et pour tous les gens à poussette! Chapeau!
Ze big question... Est-ce que nous allons avoir envie d'y retourner?
Tu es mon ambassadrice du mois. Anyway je suis une fan finie de toi ... T'ES HOT
Bravo et merci au nom du cercle des poussettes
Bravo encore une fois pour ta persévérance. Je vais penser à toi si jamais ça m'arrive !
Félicitations !!
On devrait envoyer une lettre à tous les restos du monde... juste pour prévenir !! hihihih
SUPER!!! Il faut manifester les situations inacceptables! Parfois, ça ne donne rien, parfois, on gagne.
J'avais fait la même chose aux Ailes de la Mode dans le temps que c'était beau. Je cherchais un simple pantalon noir et j'avais demandé de l'aide à une vendeuse de la section John's New York. Elle m'avait regardée de la tête aux pieds pour me dire:" Vous seriez mieux d'aller dans la section à l'avant, il y a des rabais." Me v'la enragée noire, j'ai pété les plombs pour lui dire qu'elle ne savait pas du tout à qui elle s'adressait et que ce n'était pas parce que je n'avais pas 6 pouces de make-up dans la face que je devais aller dans la section à rabais.
J'ai écrit une lettre de plainte et j'ai reçu une belle lettre d'excuses et,,,,un bon d'achat de 50$!
Je n'ai plus jamais revu cette vendeuse.
Bravo pour la poussette! Bébé a besoin de son confort comme tout le monde.
bravo pour avoir tenu ferme à cette situation et d'avoir améliorer la situation pour d,autres à venir bon repas la rencontre des poussettes bravo l'aubergiste .
Chatouille
Yé!
Youppi Karina !!!
Tu as bien fait de lui dire comment son service était pourri. Il t'a donné un escompte sur ta prochaine visite ?
Et une victoire de plus pour les mamans en poussette
Bravo !
Super...Souvent çà vaut la peine de s'ouvrir la trappe!
Ah ben sacrifice!!! Ca m'apprendra a profiter de l'été (haha) au lieu de blogger!!!
J'ai manqué toute une sagua de poussette alors que je m'interesse fortement au sujet!!
Contente d'apprendre que le East side Mario a plus de classe que le Toi, moi, Café!!!
:)
Enregistrer un commentaire