samedi 13 février 2010

Freak circus

Essayez donc ça de vous laver des cheveux qui tombent dans le milieu du dos avec une jambe dans la baignoire, une jambe à l'extérieur, sans qu'aucune goutte d'eau ne touche la belle sculpture plâtrée et surtout, sans que votre pied extérieur ne touche le sol...


*Annie, où es-tu?*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi ne pas se laver les cheveux ds l'évier de la cuisine?!?!

L'aubergiste en devoir a dit…

Parce que je ne peux pas mettre de poids sur mon pied pour l'instant et qu'avec ma crinière de lion, c'est trop long pour faire le héron. Espérons que l'orthopédiste me mettre un talon cette semaine, ça va faciliter les opérations...

Nanou La Terre a dit…

Coucou,
je vais vous donner mon truc: j'avais un plâtre jusqu'aux cuisses et les cheveux aux fesses, c'est pour dire... Alors, je mettais ma jambe dans le plâtre dans un gros sac de plastique étanche que je prenais soin de serrer avec un gros élastique de couture. Le problème était réglé!