mercredi 17 février 2010

Invention géniale




Pour tout le temps que j'aurai ma jambe de bois! Yé!

3 commentaires:

bulledevie a dit…

Excellent ! ça m'a vraiment fait rire... par contre attention à ne pas fracturer l'autre jambe pour cause de virage mal négocié... ;-)

Nanou La Terre a dit…

Quelle malchance que ce pied cassé. Surtout avec de jeunes enfants. Mais, rassure-toi, on devient très très habile en peu de temps avec ces béquilles. Je me suis déjà cassée le tibia et suis restée 6 mois dans le plâtre: un premier plâtre jusqu'aux cuisses et un autre plus court par la suite. Je descendais les escaliers comme une flèche, c'était assez impressionnant... J'espère que tu ne l'auras pas trop longtemps.

L'aubergiste en devoir a dit…

À Nanou, merci de ta compassion. Tu sais ce que ça représente..

Gros câlinxxx