vendredi 22 janvier 2010

Journée internationale des mamans ayant perdu un enfant



Carly, ma bonne amie australienne, a vraiment l'étoffe d'un superhéros version féminin. Après avoir crée son site Names in the sand qui est devenu un des sites les plus sensibles et recherchés du WEB pour les parents ayant perdu un bébé, elle a récidivé et réussi à créer une Journée internationale des mamans ayant perdu un bébé, journée qui sera marquée dans le calendrier dorénavant comme étant le premier dimanche de mai. Cette année ce sera le 2 mai.

Cette jeune femme est un modèle de compassion, de ténacité. C'est un ange mais sur terre il faut le découvrir car ses ailes sont bien cachées dans son dos.

Alors le 2 mai, ayez une pensée pour celles dans votre entourage qui ont vécu le drame de perdre leur bébé. On n'oublie pas les papas: pour eux existent la Journée internationale du deuil périnatal située en octobre qui les incluent. Si vous connaissez une maman orpheline, n'hésitez pas à lui faire connaître cette journée puisqu'elle vient d'être acceptée au calendrier international. Soulignez le avec une carte, un ballon, une fleur, un petit ange. N'importe quoi qui fera vivre son enfant dans la mémoire d'autrui...

Thank you so Carly, you're amazing!

Aucun commentaire: