mardi 2 septembre 2008

Dans une galaxie près de chez vous!

Hier, alors que j'attendais chéri à bord de la voiture alors qu'il était allé m'acheter un petit jus au dépanneur, je vois une drôle de bonne femme en sortir. Elle monte à bord d'un vieux Grand prix blanc des années 80. Je ne savais pas pourquoi, j'étais certaine que chéri allait me passer un commentaire sur elle en revenant car justement, c'était le genre de Greta qui suscite un commentaire.

Il revient et me raconte cette histoire-là. Je n'ai pas hésité à la soumettre à un de mes blogs favoris, ENTENDU À MONTRÉAL.

Et elle est tellement bonne qu'elle semble inventée. On a bien ri.


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une femme de cinquante ans et deux employés d’un Ultramar :

Femme: P’têt que tu peux m’aider ? J’viens d’acheter ça à mon chum pis j’comprends pas bien l’anglais. (Elle sort un DVD de son sac) C’est écrit « full anal » ? Ça veut tu dire qu’il y a juste du rectum ?
Employé: Ben… anal… c’est anal.
Femme: Ben parce que si c’est juste du rectum, mon chum aimera pas ça.
Employé: …
L’autre employé: Où avez-vous acheté ça ?
Femme: En avez-vous icitte aussi ?

Entendu par Marc, sur Papineau.

Aucun commentaire: