mardi 8 septembre 2009

New York à Montréal

J'adore aller me promener au centre Rockland. Pour une obscure raison que j'ignore, j'aime voir ces vieilles picouilles anglophones qui semblent tout droit sortir petit a) d'un roman d'Agatha Christie, petit b) de la 5 ème avenue à New York.

Il y a toujours des personnes très mondaines à observer au Centre Rockland.

Je n'ai jamais compris comment certaines font pour faire les boutiques juchées sur des aiguilles de 10 pouces. Accompagnant ces échasses, elles sont bien sûr lovées dans un splendide tailleur Chanel ou Dior. Bah, je dis comme ça...Comme je n'en porte pas, je présume. Juste à la coupe desdites choses, on voit bien que ça ne vient pas de chez Hart.

Aujourd'hui, j'ai vécu le paroxysme de ce que j'aime au Centre Rockland. J'en jubile encore.

Il y avait tatie-chose- grandeur-nature. Elle avait un tailleur rose pastel, un pantalon crème. Elle avait les cheveux à la Jackie Kennedy, de ces cheveux blonds comme les actrices intemporelles du Hollywood des années 30 arboraient. Elle avait surtout un énorme chapeau digne de la reine Elizabeth et des gants. Oui. Des putains de gants blancs. En 2009.

Elle a fait ma journée.

5 commentaires:

Marie-Lo a dit…

Tatie Danielle!! :P hé hé hé

CHATOUILE TA VIE ET LE BONHEUR VIENDRA a dit…

Ha! hi! hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais la ta fait ma journée aussi en les rapportant les guants mouah!!!!!!!!!!!!!!! hi! HI!! HA!HA! BONNE JOURNÉE LES MONDAINE HI! HI! HA! HA!!!!! OUF! JE MANQUE D'OXIGÈNE LA OUF!!!!!!!!
PASSE D'EXCELLENTE JOURNÉE AU ROCKLAND ET RAPPORTE SA FAIT DU BIEN CES TLLEMTN TORDANT HI! JE T,ADORE LÂCHE LES PAS LES MONDAINES CHATOUILLE XXX

Fairy-bonbon a dit…

J'adore le centre Rockland pour les mêmes raisons! (et le strabucks!)

Magenta a dit…

Hé, hé, hé... Non mais si elle savait qu'on perle d'elle en ce moment...

Je l'imagine tellement...
Ha, ha, ha! Je ne pensais que ça existait encore!

Nanou La Terre a dit…

Centre Rockland deviendra-t-il un centre d"observation et d'attraction? Hum... J'avais jamais vu sous cet angle.Je crois que j'irai faire acte de présence tient!