lundi 28 septembre 2009

Cours Homus 101



  • Quand vous essayez de changer un homme, vous endossez le rôle de sa mère. Qui lui faisait à manger et surveillait ses devoirs.
  • L'homme qui réussit c'est celui qui peut gagner plus d'argent que sa femme n'en dépense. La femme qui réussit c'est celle qui a déniché cet oiseau rare.
  • Ce que les hommes veulent que les femmes sachent #153: Autant que possible, dites ce que vous avez à dire durant les coupures publicitaires.
  • Au commencement, Dieu créa la Terre et il se reposa. Puis Dieu créa l'homme et il se reposa Puis Dieu créa la femme. Depuis, ni Dieu ni l'homme ne se sont plus jamais reposés.
Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour
Allan & Barbara Pease


4 commentaires:

Dominique a dit…

Moi j'ai entendu dire, que Dieu créa l'homme puis regarda le tout, corrigea les défauts et créa la FEMME...

Bonne journée.

P.s. très belle photos la lanterne.

chatouille ta vie a dit…

Bonne réflexion et très belle photos d'automne sa met de très belel couleur sur ton blog et j'adore.

J'irais dansle même ordre d'idée de Dominique sa bien du sens et j'ajoute par chance sinon l'homme serait encore au même point avec sa mère alors il créa sa êve pour l'améliorer hi!hi! bonne journée à toi chatouille

Jackss a dit…

J'ai entendu une autre version

Dieu créa l'univers en 7 jours. Puis, fier de son oeuvre, il se reposa. L'homme dit à Dieu qu'il s'ennuyait tout seul et demanda à Dieu de la compagnie.

Dieu le trouvait bien capricieux, mais sous son insistance, il prit une de ses côtes et créa une femme.

La fatigue aidant après avoir tant fait en 7 jours, il regarda le résultat et dit: Pour le reste, elle n'aura qu'à se maquiller

Je m'empresse d'ajouter le genou au sol et la main sur le coeur que je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu. C'est peut-être seulement une rumeur. Que celle qui n'a jamais parlé contre un homme me lance la première pière.

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Jackass: que vous avez une manière romantique d'éviter qu'on vous lance des pierres. Le genou au sol?
Hé hé! :)