mercredi 14 avril 2010

Rien

J'entame ma neuvième semaine em-plâtrée, j'en ai religieusement mon truck, il ne se passe rien d'autre que ma routine d'une monotonie extrême.

Je n'ai pas le temps d'écrire, de prendre du temps pour moi.

Je suis dépendante de tous ou presque, ne pouvant pas marcher, conduire, sortir.

Le printemps, je ne le vois pas, ou seulement par la porte patio.

Je connais par coeur toutes les mélodies et chansonnettes VTECH jusqu'à écoeurite aïgue.

Je vais voir l'orthopédiste vendredi; j'espère qu'il aura de bonnes nouvelles à me communiquer. Si tout va bien, on me déplâtre dans un mois et ensuite la botte de ski pour plusieurs semaines.

Cibole que je ne me suis pas manquée!

5 commentaires:

Emgee a dit…

Courgage ! Un jour tu pourras dire que ce n'est qu'un mauvais souvenir... Mais je te comprends ! Surtout, garde le moral...

Germaine professionnelle a dit…

je te comprends...enfin je crois car à ma deuxième grossesse, j'ai été mis au repos complet...je devais rester assise ou coucher...et demander tout à tout le monde...l'enfer! Lâche pas et je te souhaite de bonnes nouvelles pour vendredi!

Catellina a dit…

Pas facile! Mets-en que tu ne t'es pas manqué! J'espère qu'il aura des bonnes nouvelles comme tu dis! On croise les doigts!

koala d'amour a dit…

Bonsoir , ouf! sa fait un bail que je n'était pas venu te parler ni prendre de tes nouvelles.

Bien désolant de te savoir ainsi
j'espère pour toi de meilleur nouvelle sous peu.

Bonne chance et courage
koala

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler en masse, où je le peux, dès que je le peux, l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/