jeudi 19 août 2010

Eiv erocne ej-sius?

Et bien, je crois que oui. Je me sens malheureuse de ne pas avoir le temps et\ou l'envie d'écrire. Ma vie est présentement sur le P comme Park. J'ai même songé fermer définitivement la Taverne et en même temps. je me suis dit que bientôt, peut-être l'envie me reviendrait et\ou le temps.

Être maman à temps plein à la maison, en congé parental et ensuite en maladie à cause de mon foutu pied, ne génère pas nécessairement un lot d'anectodes savoureuses à partager. Bah, peut-être si. Mais je n'ai même pas le temps d'écouter un film complètement (ou presque) depuis plusieurs mois. Alors relater des trucs, encore moins.

La petite chose est devenue un petit garçon en pleine forme (oh que oui) qui court partout et nécessite une supervision constante.

Je n'ai pas envie de raconter que son principal dada est de se mettre un doigt dans la narine. Ni de dire qu'il excelle dans le sport olympique du lancé de sa bouffe à terre.

Quant à moi, je n'ai toujours pas recommencé à travailler. Mon pied me fait encore souffrir. Fidèle à mon originalité, mon calcaneum a réussi à mal se souder et à me provoquer une bosse grosse comme un raisin au niveau de la cheville. Donc, dans deux mois, on recommence toute l'opération pied mariton. Re-casse, re-plâtre et ré-adapte. La joie quoi!

Papa poule est toujours aussi catastrophique dans l'imaginationn de plans ayant comme conséquence une blessure, ou tout autre truc menant directement à l'urgence. Avoir un enfant permet de vivre dans le stress 24/24. Ou presque.

Il déteste toujours autant le premier chum que notre fille qu'on a pas encore aura à 15 ans et est le roi pour conconter un repas ayant au moins 9 groupes alimentaires pour notre fils.

Les chats sont toujours aussi névrotiques.

Tout est pareil. Rien ne change. Sauf la rapidité qu'a le poil de pousser plus rapidement à la pré-ménopause.

Bonne semaine à tous!

6 commentaires:

Anik a dit…

ENCORE ....moi je te lis et tu n'es PAS plate pantoute xxxxx

Germaine professionnelle a dit…

Je suis encore là aussi...je passe à tous les jours en espérant voir un nouveau titre...Tu nous a fait une belle surprise aujourd'hui!

Une année difficile pour toi...vraiment une a mettre au oubliette au plus vite!!

Mounette a dit…

Génial, tu es revenue, je fais partie de ces anonymes qui adoraient te lire, je repassais pas hasard, me disant que peut-être, et aujourd'hui, youpi!
Au plaisir de te lire, même ponctuellement...

Cindy a dit…

Un nouveau post à la Taverne, même si tu dis qu'il ni a rien de nouveau sous le soleil, tu es toujours aussi plaisante à lire. L'aubergiste nous manque, prends le temps dont tu as besoin. Lorsque le moment sera venu, reviens nous en force!:)

chatouille bonheur a dit…

Bonsoir l'aubergiste , justement sa manquait de passer par la te lire de temps à autre et je me demandais si ce foutu pied allait guérire...

Toujours plaisant de te lire ma belle prend le temps de paser tes prioritées avant vue la situation.

L'inspiration te reviendras sous peu avec l'amélioration de cette situation pour ton pied allerje te souhaite que sa guérisse et que tu revienne sur pied.

je te comprend je me suis terriblement blesser à une jambe très sérieusement , j'ai été chancheuse de me relever mes j'ai plus la même force d'avant s'occupper d'un enfant pendant que tu dois garder la jambe en l'air ne fut pas de tout repos et bien décourageant mais ton ton fils reprend courage ma belle je te souhaite cette relève positive pour bientôt.

p.s.: l'important n'est pas le nombre de gens qui te lie mais bien ceux qui savent comprendre ta lecture et qui t'aiment te lire.
fait le pour toi quand le coeur t'en diras sur le sujet qui te tient à coeur.

Bonne soirée et courage Chatouille bonheur

Anonyme a dit…

À boire aubergiste! car on boit tes paroles quand tu t'y mets... Et si tu te souvenais des péripéties passées en attendant??? Je suis sure aussi que tu pourrais même faire parler ta papatte ;-) Lâche pas crevette!!!