mardi 21 octobre 2008

Fermé pour basse saison


Être récipiendaire d'une grossesse à risque élevé implique quelques changements dans la vie de tous les jours. 

*********************************
Alors que chéri faisait le ménage et semblait oublier quelques principes de base en combinant du Hertel et un autre produit, je crus bon lui rappeler, du haut de mon divan, devant la tivi, les pieds sur le pouf en cuir, une des règles du SIMDUT. (Système d'information sur les matières dangereuses au travail.)

-Chéri, il ne faut pas mélanger les produits!
-Toi là, y'a aucun danger que tu les mélanges les produits, hein?

**********************************

Alors que chéri discourait des plaisirs des câlins en temps de récession pour cause obstétricale:

-Mon pénis c'est comme un ciné-parc: il va réouvrir juste au printemps!


**********************************

À noter que ces deux observations ne sont basées sur aucune étude scientitifique qui pourrait en prouver la véracité!

2 commentaires:

Charlotte Moderne a dit…

À défaut d'être vraies, elles sont franchement rigolotes!! Mais de quoi il se plaint??!?! Torche, ça te fera oublié ton pénis!! loll

On se marre et je rigole mais y a pas à dire; à chacun ses problèmes!! Tiens je ne savais pas à qui donner ma sympathie du jour. Je la lui donne.

Ça va la bédaine?

L'aubergiste en devoir a dit…

La bedaine se porte bien; j'ai de légers frottements-bulles-gaz-grattements. Il y a au moins ça, quand tu as eu un enfant tu reconnais les guili guilis du deuxième plus tôt.

Ma nausée se porte bien aussi;elle te remercie de t'inquiéter pour elle!

;)

K.