jeudi 23 octobre 2008

Physique quantique ou mécanique?

Je veux faire une expérience. Pour ceux qui ne connaissent pas le théorie des six degrés de séparation, on dit que partout dans le monde, il est possible de rejoindre n'importe qui en passant en moyenne par six personnes. Définition ici.

Je cherche un ami cher à mes yeux que j'ai totalement perdu de vue depuis quelques années. J'ai beau faire une Rhonda Byrne de moi et envoyer mes suppliques dans l'univers, celui-ci ne me répond pas. Je dois avoir un blocage dans mes énergies ésomachin. La sceptique en moi préfère passer par une voie plus terre à terre et essayer de tester une théorie en même temps. 

Alors voici: Daniel Marquis est disparu de ma vie au moment où il a déménagé à Québec. Il a une fille qui s'appelle Océanne. Aux dernières nouvelles, il était dans la région de St-Jean Chrysostôme sur la rive sud de Québec et travaillait en service de garde. 

Je crois fortement qu'il est possible de m'aider à le retrouver et vérifier la théorie des six degrés par la même occasion.

Tic tac tic tac; combien de temps ça prendra?




4 commentaires:

The B a dit…

Il y a plein de Daniel Marquis sur Facebook, je ne sais pas si ça peut t'aider?

L'aubergiste en devoir a dit…

Oui je sais mais il n'est pas de ceux qui ont une photo. Je me dis qu'il est presqu'impossible avec 145 amis dont plusieurs à Québec, que personne ne le connaisse ou connaisse quelqu'un qui le connaisse. D'où l'expérience.

Remarque que je pourrais envoyer un message à la vingtaine qui n'ont pas de photos...Mais internet, ça n'a jamais vraiment été son truc alors...

Au pire, il reste Claire Lamarche...

hé hé!

Susie a dit…

Karina, J'en connais un Daniel Marquis mais je crois qu'il est pas mal plus vieux qui toi et il a une business de sapin.lol Je crois que c'est pas lui mais au cas ou...LOL

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Susie,

qu'est-ce que plus vieux veut dire?

Il doit avoir mon âge soit -40 ans...