jeudi 20 août 2009

Tout va bien!

Il y a juste une tornade qui fait la toupie sans arrêt s'il est placé par terre, place tout dans sa bouche: orteil, peluche et dos du siamois compris et gobe tout mon espace-temps.

L'auberge a l'air d'avoir été dévastée par un tsunami force 4, j'aurais besoin d'Adèle Brown femme de ménage et surtout besoin d'un verre de scotch!

Mais tout va bien! Extrêmement bien!

5 commentaires:

CHATOUILE TA VIE ET LE BONHEUR VIENDRA a dit…

Lâche pas ma belle , laisse le dévorer ton espace , ton univers d'mour et de passion maman l,aubergiste d,amour .

Gobe chérie petit amour gobe son espace temps car tu lui rmplie sa vie de bonheur à ta maman bonne continuitée avec fiston à toi . Cahtouille xox

CHATOUILE TA VIE ET LE BONHEUR VIENDRA a dit…

Oups! le mien aussi dévore mon temps : corrige le mot d'mour pour d'amour - rmplie pour remplie et mon non ah! no : Cahtouille = Cahtouille xox ces fait ouf ! maudite fautes de frappes hi!hi! bye et excellent journée à toi et fiston .

Jean-François a dit…

C'est quand même pas le petit Laszlo qui a tout "dévasté" ? Il a grandi à ce point ?

:-)

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, " comme si de rien n'était ", de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !


BLOG ETC - nina

Nanou La Terre a dit…

je peux vous envoyer mon Adèle, mais elle est différente d'Adèle Brown...venez y jeter un coup d'oeil...