jeudi 17 avril 2008

Est-ce que je me rappelerai où je reste?


Conversation ce matin sur le pas de la porte avant le départ de chéri.

-Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?
- Bin je vais aller chez Ovarium, tu sais le cadeau que j'avais reçu lorsque le bébé est né.
-Euh?
-Bin oui là, le pulsar et le bain flottant. Le pulsar c'est comme le casque bionique, la patente qui te change les ondes du cerveau.
- Ah! je comprends le truc, c'est qu'il te change tellement les ondes du cerveau que quand tu ressors de là, tu as oublié que t'avais pas à payer et là, ils te font repayer. C'est ça l'attrape!

1 commentaire:

seccus a dit…

Ben non! On ne fait pas repayer les clients deux fois chez Ovarium. Par contre, tu peux expérimenter des effets bienfaisants et relaxants qui te feront oublier les tracas et le stress de la vie. Ça c'est garanti! Je le sais parce que je trippe bain flottant, massage et synchronisateur d'ondes cérébrales depuis 20 ans... minimum!