dimanche 27 avril 2008

Escompte coiffe


À chaque fois que je tombe dessus, d'année en année, je ne peux m'empêcher de me dire: ouain, y'en a du final net là-d'dans monsieur!!!

6 commentaires:

Charlotte Moderne a dit…

Ah mon Dieu! C'est quoi? C'est qui? C'est incroyable!! Cette photo fait ma journée! Moi c'est la petite fille..... j'en ai vu des toupettes crêpés, je me rappelle même une fille au Paladium à Québec qui m'avait demandé, dans les toilettes, de lui crêper le toupette, mais sur une enfant de cet âge là, jamais! J'ADORE cette photo! La fille me dit quelque chose.........

L'aubergiste en devoir a dit…

Même si je viens de Québec, je te le jure, c'était pas moi au Palladium!!!

Charlotte Moderne a dit…

Moi aussi je viens de Québec. J'ai fait mon secondaire aux Compagnons-de-Cartier et mon cégep à F.X.-Garneau.....je ne me rappelle pas m'être fait coiffer chez Escompte-Coiffe mais je me rappelle très bien de la chaine de salons, je sortais au Brandy Bar sur Grande-Allée et je me suis commise au Palladium aussi! J'avais un toupet quand même pas pire aussi....juste assez crêpée pour qu'une fille me demande de lui faire le même.....je m'habillais chez Simons! Et tout ça a pris fin en 1993, année du grand déménagement! Depuis je ne lis plus de revues mais des magazines! J'ai l'impression de parler d'une vie antérieure! Me voilà nosta on dirait!

L'aubergiste en devoir a dit…

Étant donné le "village" de Québec, qui sait si on ne s'est jamais crêpées de le chignon ensemble...(pour faire de vilains jeux de mots)

J'ai appris à dire une frite au lieu d'un frite et la première fois que j'ai demandé un oignon français, je me suis faite regardée comme si je venais de la planète mars.

Moi aussi je suis allée à Garneau, mais de 93 à 96, comme on a le même âge on a dû fréquenter et le Pallapinch et le Dag au même moment.

Peut-être même m'as-tu déjà piqué une flamme. Qui sait? Peut-être ce twit qui travaillait au Brandy justement et que j'avais fait la gaffe monumentale de ramener à la maison un soir de grande beuverie???

Charlotte Moderne a dit…

Ma meilleure amie qui demeure à Montréal depuis les années universitaires, dit encore UN frite! Même moi je me marre!!!

Sissa a dit…

Oh my god !! Vive le spay-net hen !!