mardi 15 juillet 2008

Est-ce que Dieu veut démissionner?

Et merde alors!

Moi qui commençais tout juste à décolérer, qui commençais à réintégrer parcimonieusement les bondieuseries dans mon existence en me disant, bon, c'est peut-être le temps de fumer le calumet de la paix, surtout qu'il doit être branché direct question contact pur stock, voilà que j'apprends qu'il a encore chié solide dans le bacul, notre Éternel.

En fin de semaine, le conjoint d'une fille sur le site des petits anges a perdu son chum. Il est décédé en moto. Après avoir perdu son fils, elle perd son chum. Qui a dit que lorsque la merde colle, elle colle solide?

J'aurai beau essayer de comprendre mais finalement, je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Pour faire référence à un ancien post, je dirais qu'après analyse de la situation, le BOZO en chef qui conduit le bus de bozos, il ne fait rien pour accroître sa cote de popularité. Vitement qu'il se procure un styliste en image publique parce que dernièrement, il fait dur pas rien qu'un peu...

Qu'il le dise s'il est en burnout, on comprendrait peut-être un peu plus ce qui se passe ici-bas!

4 commentaires:

Laullie a dit…

Je viens de découvrir votre page personnelle et je m'en trouve fort émue! Vous avez toute une façon de faire vibrer: vos mots, votre indignation envers l'incompréhensible ont retenti aux fins fonds de moi! Je reviendra vous lire, assurément.

QUI interprète cette si triste chanson et quel en est le titre?

Cet arrière-fond sonore est de toute beauté!

Marieve a dit…

En effet, comment faire confiance en la vie quand on la voit si cruelle? (Je dis la vie parce que moi pis le bon Dieu... on a pas encore réglé nos différents!)

Anonyme a dit…

Que de bonnes questions... Je me demande aussi pourquoi le monde est si fou en ce moment...

Racontez m'en plus..
Admirateur Benoît

L'aubergiste en devoir a dit…

Pour Laullie,

tous les titres des chansons se trouvent en bas, dans la playlist. Cette chanson peut sembleer triste mélodiquement mais raconte une histoire d'espoir, une merveilleuse histoire d'amour.

Comme quoi, la vie finfit parfois à prendre le dessus...