jeudi 17 juillet 2008

Pour Claudia, ma muse des % à la con!

Qu'est-ce que le hasard?

Einstein disait que c'était Dieu qui se déguisait quand il voulait voyager incognito. Je vous emmerde avec Dieu? Tant mieux, on le place au placard. Quelqu'un lui donnera des oreos, il va pas mourir de faim.


Alors top X des % de merde et autres vécus cette année par la famille B-Plana.

-Chance de tomber enceinte après l'arrêt d'une prise d'anovulant qui dura 21 ans, et ce le premier mois?(on rajoute le quotient de difficulté du cercle de la haute vieillesse des ovules, c'est-à-dire passé 35 ans) euh...1%?

Chance de faire un hématome rétroplacentaire: o,5%

Chance de se faire une pré-éclampsie grave avec toxémie: 4%

Chance de faire un hématome doublé d'une pré-éclampsie:euh...y a-t-il un actuaire dans la salle?

Chance de se faire casser le cathéter dans le dos à la péridurale? 5%

Chance de faire un arrêt respiratoire suite à l'anesthésie générale? 1 chance sur 250 000. 

Chance d'avoir un bébé qui survit à une grande prématurité? 90%

Chance que le bébé ait des hémorragies cérébrales de grade 4? 10%

Chance que la santé mentale soit atteinte suite aux % ci-haut cités? 95%

Chance de gagner un gros lot à la loto nationale? 1 chance sur 26 000 000 (celle-là on ne l'a gagne jamais!)

Chance de trouver un 100$ rond dans la rue? 1% (ben pour une fois que la merde colle pas)

Chance d'attraper le zona? 0,5 à 1% de ceux qui ont eu la varicelle

Chance que le Rogue arrive du Japon et soit un jour dans ma cour? Qui lance le premier pourcentage?

Soit le bateau qu'il l'apporte coule dans l'océan suite à un impact avec une banquise sans ours polaire dessus, soit que le 10 roues fasse un carambolage sur l'autoroute et prenne en feu et que le (mon) Rogue soit la seule bagnole cramée!

Je n'émet pas de %, je ne fais que les subir! Le Rogue, on le célèbrera quand il sera en chair et en tôle devant mon patio où les fleurs manquent d'eau et que le bbq émet des irradiations causant des maladies à bas % dans les 25 prochaines années.

Qui a dit que j'étais négative?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Chance d'attraper le zona? 0,5 à 1% de ceux qui ont eu la varicelle"

Le Zona est tout simplement le dérivé de la varicelle à l'âge adulte. Savez-vous aussi que ces deux virus sont dans la famille de l'herpès et qu'une personne sur quatre est atteinte? Et que 80% de la population sera porteuse avant l'âge de 50-60 ans?

M.