jeudi 15 janvier 2009

Du bla bla qu'il me fait plaisir de blablasser...






Encore une fois, il faut que je vous parle de mon état d'enceintitude mais quand ce sont des bonnes nouvelles...

-Pas de diabète pour matante. À moi tout ce qui était à moi sans l'alcool bien sûr. Bonne fille. Pas de restriction alimentaires pour les dernières semaines.


-Semi-cowboy pèse déjà 4 livres...Tel que prévu par madame Irma et sa boule de cristal, ou plutôt sa machine écho 3D la semaine dernière. Aye! Par chance qu'il ne sortira pas par les voies pénétrables de mon corps. On ouvre le zipper de la porte de garage et zip zap, le voilà avec pas de conehead en prime. (Les bébés césariennes ont la tête tout ce qu'il y a de plus ronde)

-Aucun signe de pré-éclampsie, de malformations quelconques ou de botulisme.

Je tiens à souligner la participation spéciale du capitaine qui a bien effectué le branchement de la cote de fils rouges et noirs lors de la création de son petit frère. La lecture d'ADN for Dummies lui a sûrement été très prolifique. Merci mon grand!

7 commentaires:

Koala a dit…

hi!hi!hi!, ha!ha!ha!........................................................................................................................ho!ho!ho!...................................................................comme je suis bien ricaneuse tu ma eu j'en rie encore....................................bonne soiree HI! Hi! HI!koala sante cocote .

La Souimi a dit…

Ah! bien j'ai eu deux bébés zipper moi aussi. Deux superbes filles ayant évité le conehead. Tu peux les voir sur mon blogue. Faut bien avoir quelque chose en échange.....

Magenta a dit…

Super les bonnes nouvelles...
Tu dois être tellement contente...

Je te suggère un plein de desserts chocolatés et je viens de trouver un site qui me semble complètement et débilement chocolat...

http://www.choco-club.com/chocdesserts.html

Miam, miam!

Charlotte Moderne a dit…

Good news are always welcome! J'ai hâte de lui voir la binette à ce petit cowboy!

Une femme libre a dit…

Ouf! Vous allez pouvoir faire le reste de la run sans inquiétude! Bravo!

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Une femme libre: j'aimerais tellement que ce soit ça.

Dans mon cas, toute cette odyssée est comparée à une grosse guerre;pour le moment, j'ai gagné plusieurs batailles.

La guerre comme telle, elle, ne sera gagnée que lorsque je tiendrai le cowboy junior dans mes bras...dans deux mois.

D'ici là, névrotique à demi, je me trouve toutes sortes d'autres tragédies à ruminer. C'est irrationnel mais ça ressemble à ça, une deuxième grossesse après une grossesse merdique.

Je pourrais faire les choux gras d'un psy. For sure!

Fairy a dit…

:) Olie qui est passé par le tunnel obscur est née avec une drôle de tête... Avec les sécrétion, le sang et tout, j'ai cru qu'elle n'avait pas de crâne et que son cerveau était à découvert!!!!!!!!

OUblie juste pas de remonter ta ''flye'' après!!!

Et contente de voir que mini-aubergiste est en forme!