jeudi 23 avril 2009

Le regard suspicieux...




Il y en a qui rient, d'autres qui pleurent tout le temps; certains dorment sans arrêt et certains autres ne dorment pas du tout.

Il n'y a que le mien qui pratique son regard suspicieux à la journée longue...peu importe la journée, l'heure ou ce qu'il a dans le ventre. (ou dans la couche!)

5 semaines de bonheur et de privation de sommeil aujourd'hui!

9 commentaires:

Magenta a dit…

Il est vraiment très mignon...
Et quel regard! On ne lui en passera pas une petite vite à celui-là!!!

Cindy a dit…

Il est adorable votre petit trésor! J'ai tellement hâte de faire ses photos!!! Il a un regard a faire craquer tous les coeurs!

La maman amour koala a dit…

Ce soir il y a un autre petit amour et sa maman que j'adore qui sont venu me faire rire aux éclats. Mais comme il est expressif et adorablement drole ces fou comme il a ce petit cotée coquin a sa maman et surement celui de papa . comme sa change de voir d'autre petit amour dans mon écran . A l'heure que je parle ce soir a tes parents je suis certaine que tu fais ton dodo a moin que tu soit a boire coquin . Bonne nuit je m'ennuie en maudit l'aubergiste de votre site a lire comme sa fait du changement de te lire . La maman amour koala.

Jean-François a dit…

Il retient de maman ? Mignon le petit Laszlo :)

Sissa a dit…

Ahahha, je suis d'accord avec Magenta... il sera vite sur la "gachette" !!!

katerine a dit…

Il est magnifique! Mon filleul à toujours eu le regard suspicieux lui aussi! C'est tellement drôle! Promis, la semaine prochaine je viens la voir cette merveilles!
Bisous ma belle.

Marie-Michèle a dit…

Il est super mignon ! :)

L'aubergiste en devoir a dit…

@ JF: À sa naissance, c'était papa tout craché maintenant, je ne saurais dire. Peut-être ceux qui nous connaissent seraient meilleurs juges. C'est difficile à dire...

Marieve a dit…

J'm'ennuie! xx