samedi 25 avril 2009

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...


Il ne se passe pas grand chose à la Taverne sauf que mon fils m'a vomi dans les cheveux, que je me trais comme une Holstein , que je n'aie plus aucun vêtement potable à enfiler sauf mes pantalons de maternité que je porte non-stop depuis deux ans et qu'entre deux couches et une crise de tortillements dûe aux crampes gastriques, je me farcis deux ou trois épisodes de La femme bionique à Prise 2.

Qui a dit que c'était glamour la maternité?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sur que pour Laszlo ,cela te dérange pas vraiment.
Bisous à vous deux

La maman amour koala a dit…

Bonsoir ma petite productrice de bon lait d'amour , Ah! notre petit coquin a décidé de faire la fete a sa maman en lui éclavoussant le tout hm!

Petit coquin d'amour fait lui ces tendres sourires d'amour a cette belle maman aux prise avec un manque de vetement parceque elle a donnée vie a toi petit .


Ne t'en fait pas petite maman ta encore le temp d'entrer dans ton linge plus petit bientot l'été n'est pas encore la !

emmène Laszlo Oups! yé! j'ai ecrit son nom comme il faut ...
Je disais donc emmène peite maman promenr bébé dans son carosse.

Wall-mart fait un puncho pour cacher les mamans qui saurait plus a la gène a l'alaitement quand elle doivent sortir et il est adorée par bien des mamans qui allaitent et qui aime leurs intimitée .

Ceci n'est en rien un jugement mais une idée et quand une maman vient de mettre un enfant au monde l'habit ne fait pas le moine .

Prend bien soin de toi du petit et je t'adore et monsieur aussi et un gros calin a vous tous et aussi une salutation au papa.

Passer une excellente soirée, la maman amour koala

Marieve a dit…

on pourrait se faire un party de cernées?

Jean-François a dit…

Bah, un peu de patience ma chère. Ton ventre va reprendre sa forme habituelle (sauf si tu as eu d'autres grossesses évidemment) et tu pourras renfiler les vêtements que tu portais d'avant celle-ci.

Bon, je dis ça mais je sais très bien que ça peut être différend d'une femme à l'autre mais comme la mienne a vécu trois grossesses et que j'ai moi-même j'en ai partagé deux avec elle, c'est pas facile ni simple mais tout de même «faisable» ;)

Je te fais un bisou en gage de solidarité (malgré que je sois un homme, j'ai bien le droit de vous encourager un peu, non?) ;)

Bonne journée !

Anonyme a dit…

Félicitation pour le bébé.
Tu dis que tu te traies. Tu utilises un tire-lait ? Je ne sais pas dans quel but (faire des réserves pour des biberons pour quand tu t'absenteras?) mais tant que le bébé a moins de 2 mois, te corps est encore en train de s'ajuster. Pour la production de lait, l'offre répond à la demande. Alors, si tu tires du lait afin de désengorger ta poitrine et bien ça a l'effet contraire, ton corps produit plus parce que tu lui en demandes plus que ce que ton fils a besoin... Pour les vêtements, moi je me suis "gâtée" et j'ai acheté des vêtements de "transition" pas chers mais au moins ils étaient nouveaux et je pouvais mettre autre chose que mes vêtements de grosse.. heu pardon de maternité ;)
Encore une fois, félicitation, il est bien beau ton fiston !

L'aubergiste en devoir a dit…

@ JF: ce n'est pas que j'ai gardé un extra de poids au contraire; j'avais pris 20 livres et j'en ai perdu 27. C'est seulement que je n'aie pas le temps d'aller m'acheter des nouvelles fringues. J'ai été enceinte pendant presque deux ans en ligne alors j'ai hâte d'avoir de nouveaux morceaux, différents de ceux que je portais en 2006-2007.

@ Anonyme: je ne me tire que lorsque je dois m'absenter plus de deux heures car je ne veux pas donner de formule pour le moment. Donc, c'est assez rare finalement. Je suis chanceuse car j'ai beaucoup de lait. C'est toujours plaisant de voir les spots sur les chandails si on a oublié de placer des compresses...

Pour les vêtements. j'ai demandé une soirée à papa poule cette semaine afin de pouvoir aller renouveller ma garde-robe. Ça va faire du bien!