mardi 14 avril 2009

Ceci est de mauvais goût!

Vous serez prévenus.

Cette nuit, alors que papa poule et moi faisions la danse du bacon à deux heures du mat en essayant de se nicher dans le lit sans réveiller le roi de la maison, nous pratiquions notre sport favori: l'invention de scénarios bidons concernant les aventures palpitantes de la maisonnée.

Alors qu'on regardait le moïse qui semblait être sur ses derniers miles de batteries produisant la petite vibration qui permet de maintenir le cowboy dans un demi-sommeil durant 6 minutes et demi, j'eus soudainement un flash.

-Au pire, quelqu'un qui n'a plus de batteries et qui est au bout du rouleau avec bébé, et bien, y'a qu'à mettre un gros dildo vibrant dans le moïse. Ça devrait faire la job pendant un bout de temps.

Et chéri de rétorquer: "et là, tu l'oublies et le lendemain, tu le retrouves en même temps que l'infirmière du CLSC venue pour peser le petit!"

Être en état permanent de manque de sommeil stimule la créativité d'une manière assez...tordue, non?

9 commentaires:

Magenta a dit…

Hé, hé, hé... Ça nous rend en effet très créatifs ces bébés qui ont un besoin constant de se faire bercer... Moi, à l'époque, j'avais soumis une invention à l'ordre des inventeurs du Québec, par l'entremise d'un concours. Je l'avais fièrement nommé le berce bébé automatique...

Il s'agissait d'un petit bidule portatif fonctionnant à l'électricité ou à piles que l'on pouvait mettre sous toutes les sortes de chaise de transport pour bébé pour créer un mouvement berçant...

C'était une invention merveilleuse mais elle n'a pas été sélectionnée alors je me suis dit que ça devait être une grosse gang de matchos sans enfant et sans coeur sur le comité de sélection...

:-S

Marie-Michèle a dit…

Crampant... je ris fort là :) hahahaha Très bonne idée...

Charlotte Moderne a dit…

M'a te dire, si mon mien n'était pas si en demande ces temps ci, ça me ferait plaisir de te le prêter mais....... je suis égoïste!!! hé! hé!

La maman amour koala a dit…

Je t'ador l'aubergiste il y a certain soir avec tes belles histoires bien droles tu as le don de repare des coeurs brisees par l'imcomprehensoin des autres . Je suis aller au parc aime- leonard pres du boulvard guoin marcher et jouer au parc toute l'apres-midi avec fiston et laisse moi te dire que la voiture de monsieur cedrick fille a toute allure il l'adore. Continuer de vous amuser avec votre petit chou d'amour la maman maour koala

Sissa a dit…

Ahhahhahahha!!!!! My god que vous les avez les idées vous autres !!!! Je suis morte de rire dans mon bureau !!

Charlotte Moderne a dit…

J'ai remarqué que le mâle est passé de "Mec Idéal" à "Papa Poule"!! hummm...... c'est le temps que le petit grandisse!!! hé! hé!

Jean-François a dit…

Me semble de voir la face de l'infirmière...

Pis d'un coup que les batteries du dildo ce soient «vidés» ??? ;)

Anonyme a dit…

Sex and the city ...Samantha est ton amie car elle fait exactement cela et trouve son idée merveilleuse puisque fiston rigole à fond :)))

Tu sais bien que tu es la 219031386458519358348593458934 femme à ne PAS dormir.

Pour les autres bien...le vibro n'a qu'une fonction.

Bon bacon chérie.

Anikxxx

OMO-ERECTUS a dit…

L'idée est excellente! Croyez-moi, j'ai une vaste collection d'appareils vibrants et certains font merveille pour les maux de dos et les petites courbatures. Imaginez pour le reste. Je parle du sommeil des bébés, bien sur.