jeudi 9 avril 2009

Écrire à un doigt...






Bébé dans les 5 autres.Stop. Plus de temps pour rien. Sinon pour l'amour.Stop. Et pour participer à une expérience de privation de sommeil. Stop.

Graine de fourmi a 3 semaines demain. Déjà! Stop


10 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Qu'il est mignon!

3 semaines "déjà"... Ça passe tellement vite... Profites-en, parce qu'un bon matin tu vas te réveiller et il aura 20 ans!
Crois-moi, je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé...
Il y a 2 ans... Déjà! ;o)))

katerine a dit…

Il est magnifique ton petit bonhomme!
J'ai hâte moi aussi d'écrire à un doigt ;p

Charlotte Moderne a dit…

Tu sais quoi, ton gars, y'a l'air d'un gars!! J'en r'viens pas! Souvent les bébés à cet âge on ne sait pas dire s'ils sont des petits garçons ou des petites filles. Ben le tien, y'a pas de doute possible. C'est un gars.

Il est magnifique!!

Une femme libre a dit…

Il a l'air d'un vieux sage, ce petit Boudha. À quoi pensent les petits bébés qui ont ce regard songeur sur le monde? À leurs vies antérieures?

La maman amour koala a dit…

Merci l'aubergiste d'amour de m'avoir envoyer ces magnifique photos du petit je les gardes en securitee dans un livre d'amour dedier aux mamans que j'aime de ce blog. Bien oui deja trois semaines profite de tout ces beaux moments avec ton petit m'amour le de plains de belle caresses et attentions delicate d'une maman poule comme toi . Hey! bien moi je t'evoie pour paque ma gratitude et pleins de beaux calins et de jolie bisou de koala pour cette magnifique paque arrivee. Ne t'en fait pas L'aubergiste ces simplement un adon de protection si tes messages ce retrouve entre les lancees des miens sur le blog mais ces un honneur pour moi de t'avoir tout pres dans mes lancer par pur hasard gros bisou calin de ma famille koala a la famille poule d'amour . Lache pas La maman amour koala

La Souimi a dit…

Tout un cow-boy! De toute beauté!

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Une femme libre; je passe la plupart du temps où il a les yeux ouverts à me poser cette question. Des fois, il semble complètement déconnecté et d'autre fois, il a un regard très soutenu...Comme s'il savait...

Magenta a dit…

Tout un poupon celui-là...
Il a l'air de te poser une tonne de questions...


C'est quoi les fleurs maman?

Pourquoi la lumière???

Pourquoi il faut que papa me lave???

Il te reste du lait dis maman???

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Mag: Tant que ce n'est pas encore:

-dis, tu me passes ton char ou tu me passes ta carte de crédit???

maman So a dit…

T'a vraiment un beau petit garçon!! Profite au max de chaque instant, car ça passe si vite... et ça grandit si vite ses petites graines là!! :)