lundi 13 avril 2009

Eurêka!


J'ai définitivement pigé où ce cher Van Gogh trouvait ses pigments de couleur jaune pour faire des tableaux si ensoleillés:

Dans la couche d'un nouveau-né!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahaha, je suis morte de rire!
tu as tellement raison, tu aurais du voir ce que j'ai récolté ce matin. Incroyable...

Magenta a dit…

Oui et ce sont des toiles qui, une fois séchées, deviennent des «scratch and snif»...

:-D

Charlotte Moderne a dit…

T'es dégueulasse!!! :-p

Jean-François a dit…

J'me demande quand même si «l'odeur» persisterait sur la toile après des heures de séchage... ;)

Anonyme a dit…

Moi qui me disait justement qu'à la quantité de couches sales que fait un nouveau-né, on se mettrait riche si on trouvait une façon de vendre le contenu... j'avais pas pensé à la peinture! Très bonne idée :)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Passe une excellent journee et peinture pas trop vas lui faire prendre de l'air a ce bebe une piste cyclable sur le bord de la riviere en poussette au soleil bebe vas etre tres heureux avec sa maman poule il y a bien des poubelles en chemin laisse ces couches prendre de l'air aguisable... bonne journee moi

Une femme libre a dit…

Bof! Du caca de bébé allaité, ça ne sent rien!

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Charlotte: c'est mon côté pipi-caca-poil qui ressort!

@ J-F: ne t'inquiète pas, ça y'a de bon, un caca de bébé allaité ne sent rien ou presque comme dit si bien une Femme Libre.