vendredi 22 mai 2009

Calendrier


Ce mois-ci, lisez ma chronique dans Summum Girl. 

Un sujet de psycho pop: la jalousie amoureuse.

Et ma rédactrice qui me demande quand je peux fournir un nouvel article. Entre une tétée aux deux heures et un lavage de tête aux 4 jours, quand aurais-je le temps?

*besoin de plus de 24 heures dans une journée*

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais pas que tu écrivais! Je vais aller voir ça rapidement!!! Et c'est seulement pour ton article là...... pas pantoute pour le sexy et grrrrrrr Jonas!!!!...... lolol

katerine a dit…

Je ne savais pas non plus que tu écrivais! Tu es remplie de belles surprises! Je vais aller lire ça!!!

Evyzamora a dit…

Une découverte pour moi aussi, et je vote également pour qu'on ajoute 1 h à ces satannées journées!!!

Marieve a dit…

Mais bien sûr qu'elle écrit... elle tient même un blogue! (mouhahahhaha!)