vendredi 1 mai 2009

L'écume stomacale

De retour de Ste-Justine; nous avons été chanceux car nous sommes tombés sur mon doc préféré et elle n'a pas hésité à nous référer à l'ORL qui nous a vu illico deux étages plus bas.

Fiston a été ausculté sous toutes ses coutures et ferait vraisemblamement du reflux même s'il ne régurgite jamais. Ce qui lui occasionnerait des irritations des muqueuses jusque dans le nez. 

Un petit médicament a été prescrit.

On attend de voir si on va pouvoir aller dormir, papa poule et moi, dans le même lit, en même temps d'ici quelques jours, chose qui ne se fait pas depuis 5 semaines...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je souhaite de tout coeur que ça fonctionne.
Je penses bcp à vous 3!!!
Vous êtes de super parents!
xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

ouf! au moin sa avance et heureuse que cette croisée de son médecin ces fait a Sainte-Justine comme je te disais je ne dénigre pas au contraire cette hôpital excellent endroit pour enfants mais parfois terriblement déborder.

Bon en espérance que le médicament fonctionne et que le tout rentre dans l'ordre le plus tôt possible car le petit mérite de respirer et ces parents aussi .

Bien on se croise les doigts et on attend de bonne nouvelle et une prière pour ton petit amour que j'adore et que moi aussi préfère en santée.

Bonne soirée a vous . La maman amour koala

Marie-Michèle Ricard a dit…

Je vous souhaite de tout mon coeur que fiston soit ok et que le médicament fonctionne. J'ai passé les 4 premiers mois de mon fils à l'hôpital (hospitalisé deux fois) ou à la clinique. Rien de pire pour des parents. Bonne chance !

Monsieur Émilien a dit…

Super-duper! On vous souhaites la meilleure des nuits de sommeil! :)

La maman du bébé ET le bébé..

Marieve a dit…

Bonne nuit! (on croise les doigts!)

katerine a dit…

Enfin une solution!
J'espère que ton petit homme va aller mieux! Et que vous pourrez avoir de meilleures nuits!
En passant il est magnifique ton cowboy! ;)

Jean-François a dit…

À la bonne heure !!! :)

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour vous !! Ca va vous faire du bien de vous retrouver pour dormir !! =)

Anonyme a dit…

Hey ben! 5 semaines de ce régime......... Je vous comprends de réclamer une trève! Je vous souhaite que ça fonctionne ces médocs, au nom de l'équilibre mental! ;-)