samedi 6 juin 2009

Episode de "24" à la Taverne


4h00-5h00:Lever du corps. Machine espresso à On. 

5h00-6h00:Allaitement

6h00-7h00: Bébé fait la banane, le bacon, le contorsionniste et/ou toutes ces réponses

7h00-8h00:Allaitement

8h00-9h00: Bébé fait la banane, le bacon, le contorsionniste et/ou toutes ces réponses

9h00-10h00: Allaitement

10h00-10h30: Bébé nous vomit un 750 ml de substance radioactive dessus. Déshabille bébé. Bain de bébé

10h30-11h00: Bébé est tout propre, juste à temps pour évacuer sa congestion intestinale qui stagne depuis 3 jours. Re-déshabille bébé. Re-bain de bébé.

11h00-11h30: Essuyage de bébé. Bébé en profite pour tester ses propulsions d'urine.

11h30-12h00: Retrait des éléments souillés et re-allaitement de bébé.

Il est midi et on remarquera que la machine à café est toujours à On et qu'à aucun moment je n'ai mentionné avoir pu me servir une petite tasse...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merveilleux! BOn j'avoue tout un avant-midi, mais c'est tellement bien écrit!

Madame Loup a dit…

Eh! Il manque des heures à ton "24"!!! J'ai vraiment ri!

Charlotte Moderne a dit…

Bon bien Aubergiste, je vais me dévouer ENCORE UNE FOIS!! Comme pour le vin! Je vais me taper un espresso bien tassé! Juste pour toi. Par solidarité. ;-p

Anonyme a dit…

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

Anonyme a dit…

Ah! Les premières semaines avec bébé qui boit tout le temps... que de souvenirs! Tout ce que je peux te dire c'est: t'en fait pas, ça va passer... et il entrera dans une nouvelle phase où tu t'ennuieras d'avoir passer une heure assise à l'allaiter au lieu de le courir partout dans la maison! C'est mon cas en ce moment!! On peut s'échanger de bébé un jour ou deux? :P

Encore une fois, j'aime beaucoup ton humour dans ton écriture, c'est rafraichissant! J'ai bien hâte de lire la suite pour compléter le 24 heures! Pourras-tu enfin déguster ton espresso? Suspense...

Une femme libre a dit…

De toutes façons, en allaitant, c'est un bon verre de lait qu'il vous faut.... ;o)

(ou une demi-bière porter bien froide,ça relaxe maman et bébé et ça favorise la production de lait, mais chut! on faisait ça dans mon temps, mais faut pas le dire...)