mardi 2 juin 2009

Paternité angoisse



Depuis que fiston est au monde et présente des yeux bleus azur qui ne semblent pas vouloir changer de couleur, Papa poule est désemparé car il ne cesse de se demander d'où il tient cela.

Ça en est devenu un running gag. Je crois que cette idée de ne pas être le père d'un enfant doit traverser l'idée de plusieurs papas mais en bout de ligne, on comprendra que cette idée farfelue se doit d'être abandonnée.

Pour clouer le bec à Papa poule qui la ramène à chaque fois que l'on parle de ma ressemblance frappante avec fiston et non de la sienne, combiné au fait que Papa poule a les yeux noirs charbons et moi bruns, je lui ai placé une annonce sur le réfrigérateur.


Là, il devra arrêter de m'en parler...

Hé hé!

**********************************************************

Ce matin chez la pédiâtre, alors que l'infirmière regarde mon fils et nous dit, mais il a donc bien de beaux yeux, ce sont les yeux de qui ça?

Papa poule ne peut s'empêcher de la ramener avec : ben ceux de son père...

On ne s'en sortira pas!

5 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Mais j'espère que vous êtes pas sérieux pour le test car là moi je rie de tout coeur sur la situation .

Vous êtes mais telleemnt drole tout les deux avec vos réactions .

Et bien vous avez fait ma soirée j,ai rie un bon coup bonne soirée les parents la maman amour koala

Monsieur Émilien a dit…

Haaaaa... Comme je comprends...

Ici, nous sommes 2 foncées aux yeux verts et bruns.

Et notre cashew à les yeux verts...et les cheveux blonds! Pi frisés!

Un bel éffet quand nous sommes les 3.

La maman du bébé

Anonyme a dit…

Émile à la chevelure presque blonde... alors que moi je suis noire corbeau et mon chum brun!!!
lui aussi ne cesse de me demander d'où il vient ce petit dernier!

Anonyme a dit…

Ah que vous êtes drôles! Moi qui était certaine de voir un petit coco aux cheveux bruns et aux yeux foncés (quelques mois après sa naissance)..... Finalement, je vais me préparer à tout!

Grande-Dame a dit…

Ici aussi, un enfant aux yeux bleus issu de deux parents aux yeux bruns. Le fait d'avoir des yeux bleus ailleurs dans la famille rassure! :-)