samedi 27 juin 2009

Supposition


Michael Jackson n'est plus.

Sauf que...

S'il était assez fou pour simuler sa propre mort?

Ça m'a passé par la tête. Peut-être est-il allé rejoindre Elvis sur l'île mystérieuse. Qui sait?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hi hi hi, je pensais être la seul a avoir eu cette pensée... c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seul!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Laisse moi te dire que les deux était bien droguer de pillules pour ceci et pour cela pour les mêmes raisons qui alla à leurs pertent leurs familles, leurs enfances reliées à souffrance.

les deux auront fait vibrer la planète et leurs mort restera d'une byzarre disparition de médecin inexplicable et oui dans un ans on dira qu'il à fait cela pour commencer à vivre une vie normal mais moi j'en doute fort que de rumeurs...

L'autopsie en dira asser longs ou les médias déformeront le vrai du faux ces à suivre R.I.P.

Charlotte Moderne a dit…

Oui et d'ailleurs, je crois qu'ils forment un couple. Ils viennent tout juste d'emménager dans leur nouvelle maison juste à côté de chez John et Marylin. :-)

Jean-François a dit…

Faudrait poser la question au médecin légiste qui l'a autopsié cette semaine ;-)

Monsieur Émilien a dit…

J'suis contente de lire ça ce matin!! :) J'en parlais hier avec mon chum et je lui disais que ça ce pouvait pas que personne n'évaluait cette supposition. Il était vraiment endetté et surement triste et malheureux. Sans oublié trrrrrrès exentrique. Pourquoi ne pas mettre en scène sa propre mort??!!??

Je garde un doute..:)

La maman du bébé

Anonyme a dit…

C'est pas bête du tout comme supposition... tout compte fait, c'est même assez marrant!!!

Marie-Lo a dit…

As-tu déjà pensé EN PLUS.. que Elvis a déjà été le beau-père outretombe de Michael..?? Yavait marié sa fille.. hein hein!!! raison de plus pour qu'ils soient ensembles en ce moment!! :P

JF L'Internaute a dit…

Je me demande combien pensent qu'Elvis est toujours vivant...

M'enfin, dans ce cas là j'en doute mais on ne sait jamais, le beau-père lui a peut-être donné quelques conseils!!!

Ben non! Je n'y crois pas du tout.