samedi 31 octobre 2009

Jour X - zero

Allez hop! On y va...

Aujourd'hui, j'aurai une pensée pour tous mes chers disparus qui devraient se trouver avec moi pour partager mon bonheur. J'ouvre les dimensions et leur permet pour quelques instants de vivre et d'être à mes côtés.

Allez hop, enfin, plus jamais je n'enfilerai le bonnet de la Ste-Catherine, ça a du bon!

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

En ce jour merveilleux de l'halloween je te souhaite les plus sincère voeux de bonheur pour votre mariage une amie .
Et souviens toi de ceci jour pluvieux annonce un maraige heureux pour très longtemps .
Porte sur toi pour ta chance quelque chose de vieux , de neuf , et de bleu ces la tradition de la marier et sa porte chance .
Même si je suis pas de tes amies endeuiller j'ai un une affection particulière pour toi donc malgré tout tout mes voeux sincère à toi et à ta famille qui célébreras cette magnifique journée avec toi .
Passe une excellente journée .

Isa a dit…

Je te souhaite une merveilleuse journée malgré la puie et dit toi que les gens que tu aimes et qui sont parti seront avec toi aujourd'hui comme tout les jours d'ailleurs, mais tu risque de sentir leur présence en ce jour heureux pour toi. Porte une attention particulière ... et tu verras qu'ils seront à tes côtés. Je te souhaite donc une vie de bonheur.

Charlotte Moderne a dit…

J'ai hâte de voir les photos avec vos déguisements!!!