vendredi 9 octobre 2009

Quincaillerie (Jour X-22)

Alors que j'essaie de faire adopter l'idée à Chéri qui ne veut absolument rien savoir d'avoir une alliance, que ce serait quand même bien qu'il ait au moins quelque chose, à se faire mettre au doigt le jour du mariage, juste pour la beauté de la chose et le décorum, il trouve une solution:

-T'as juste à prendre un des Life Savers qui traînent sur le comptoir. On en étire un jaune et ça va être ben correct!

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Il la tu l'affaire question économies hi!hi! aguisable ...
chatouille bonne chance l'aubergiste pour un nouvelle essaie à son arrivée ce soir hi!hi! chatouille xxxx

Dominique a dit…

Comique... !

Le mien, il est machiniste de formation, il voulait avoir un écrou ou rien du tout... Avec un peu de persévérance, il a un bel anneau simple dessus carré depuis, 24 ans, le 26 octobre prochain...

Et en passant, félicitations pour tes billets sur l'allaitement !

Pas toujours évident, j'en ai allaité 3, 3 situations totalement différentes !

J'ai après prit la formation de marraine d'allaitement, afin de soutenir les futurs mamans.
C' était il y a 15 ans, je croyais que ça se passait mieux en 2009 !!!!

Je te souhaite que le bébé te tienne aussi longtemps que tu voudras bien aller...

Mon dernier, il y avait 18 mois de différence avec son frère plus vieux, alors à 11 mois, fini, il voulait son verre, pis ça pressait, j'ai été chanceuse qu'il prenne le sein jusqu'à 11 mois je crois.

Bonne chance avec le jonc...

À bientôt

Jean-François a dit…

Faudrait pas qu'il prenne la mauvaise (ou bonne) habitude de le sucer... malgré que, ça se remplace aisément, hein ? :-)