vendredi 16 octobre 2009

La roue des couleurs


On utilise cet instrument en art.

J'aimerais l'utiliser pour parler de mon amie Anik.

Elle est aussi colorée qu'un automne au mois d'octobre et elle, les couleurs, c'est sa marque de commerce.

Peintre accomplie, elle a su au fil des années tisser son parcours afin de vivre de ce qu'elle aime.

Elle est colorée en action, en paroles et surtout en talent.

Elle s'est jointe à la bloglosphère.

Je suis fière d'elle, de l'énergie qu'elle met dans sa voie et j'aimerais que vous preniez le temps d'aller la découvrir: ici!

La toile fait partie de ma collection personnelle et a été effectuée par Anik lors du décès de mon bébé. En cliquant dessus vous pourrez la voir en gros plan et visualiser tous les détails qu'elle contient.

5 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

Félicitation Anik, vraiment ton travail est super!!!!

Dominique a dit…

C'est super beau, les textures, la nature, les plumes, l'ange...

Nanou La Terre a dit…

Merveilleux... cette toile a été faite avec soin et amour, pas de doute!

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Dominique: le travail d'Anik est extraordinaire. Elle est très originale dans ses créations avec ses bonhommes à têtes de caillou. Il n'y a qu'elle qui fait ça.

@ Nanou: vous devriez voir celle qu'elle a faite lorsque mon père est décédé. Peut-être un jour la partagerai-je.

Anik Lachance a dit…

Merci :)
C'est un peu intimidant mais tellement apprécié.