vendredi 21 novembre 2008

$$$

Avec le jugement que vient de trancher la cour suprême du Canada dans l'affaire du recours collectif de citoyens contre Ciment St-Laurent à Beauport, Québec, je viens d'apprendre que je serai indemnisée pour quelques milliers de dollars. Ayant vécu dans un des quadrilatères les plus près de l'usine, le montant est donc assez important.

J'ose espérer que mes poumons n'en ont pas vraiment souffert.

Pour une fois que le mini % est du bon côté!

À qui je demande le chèque de paie?

Yahou!

3 commentaires:

Magenta a dit…

Tu pourras investir dans la décoration de son auto...
Dans mon coin, il y a un monsieur qui a une Nissan - faut croire que c'est un sacré citron - Il a investit en décoration de son citron,,, On ne peux pas manquer que sa Nissan est un citron... Je trouvais que c'était une bonne idée... Me semble de le voir quand il va chez le concessionnaire... Tu sais, si c'est fait avec bon goût, ça pourrais être intéressant... Si tu veux, je te donne un coup de main dans le concept citron !
Fais moi signe, on lui fera une belle déco à ton citron !

L'aubergiste en devoir a dit…

Pour le moment, j'ai plus envie de jouer un épisode de Texas Chainsaw Massacre; quoi que l'idée d'un néon sous la voiture plairait sûrement à chéri!

;)

Sissa a dit…

Ohh, tu as rester dans ce coin la.. j'espere moi aussi que tu n'auras rien coté santé... mais coté monnétaire... c'est quand meme plaisant quand on s'y attend pas :P