jeudi 6 novembre 2008

Un deux pour un


Pour les quelques valeureux qui passent ici de temps en temps, vous vous rappelerez sûrement de la tite madame qui voulait savoir si le DVD "Full anal" qu'elle avait acheté était juste des trucs de rectum. (Ancien billet ici)

Je lui ai trouvé une splendide destination gastronomique qui pourra peut-être lui plaire avant l'écoute dudit DVD avec son mari.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais que je suis hors propos, mais bon je voulais te remercier pour ta suggestion concernant Garage Molinari de Jean-François Beauchemin, j'ai beaucoup aimé. J'ai adoré les tournures poétiques un peu naïve, mais vraiment imagés et touchantes. Un bel hommage à la poursuite du bonheur.

Lapsus a dit…

Disons pas mal hors-propos mais Jean-François Beauhemin, c'est l'auteur de 3 trucs de je ne sais plus trop quoi? Pas du Anal-Chili j'espère?

L'aubergiste en devoir a dit…

Jean-François Beauchemin est écrivain effectivement: il a écrit:

-Comme enfant je suis cuit
-Garage Molinari
-Les choses terrestres
-Ceci est mon corps
-La fabrication de l'aube

Il est complètement indépendant du Chili du cul!

;)