samedi 17 janvier 2009

Petit bonheur

...obtenir environ 1 livre et demi de filet mignon pour la modique somme de 5,27$. La fille de la caisse était plus intéressée par l'emballeur que ma commande...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour 2009, voici mes voeux : je souhaite régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république, en lui envoyant un avocat. Et toi, cher blogueur ?
voila. Sinon ça, c’est une tentative de gros scandale public, ça peut toujours servir à calmer du monde. Merci pour l'espace d'expression.

Yano a dit…

(Anonyme a encore fumé un pétard de trop...)

Elle était plus intéressée à mettre ce mignon dans ses filets! L'autre jour, je me suis aperçu trop tard que j'avais passé, sans le payer, le sac de bouffe du chien qui était sous le panier, sans le savoir. Je me suis senti mal, avec l'envie de retourner. Le temps de fermer la valise, c'était partie. On va aller en enfer, tu crois?

Anonyme a dit…

Message à Anonyme ... 2 messages plus haut,

Ta sûrement pas les couilles pour te créer ton propre blogue et c'est surtout qu'après 3 ou quatres messages tu ne saurais quoi écrire ... pauvre écrivain frustré. La vérité c'est que t'as rien à dire PAUVRE CON en proveneance, j'en suis presque certain, du Plateau Mont-Royal. Tu penses très certainement avoir inventé un nouveau style littéraire. Je suis sûr que tu te branles en écrivant ses phrases qui n'ont aucun sens et surtout aucun intérêt.

Assume le poid de tes mots, dans ton cas c'est plutôt la stupidité, et nomme toi quand tu as quelque chose à écrire ... pisous

Marc

L'aubergiste en devoir a dit…

Bon bon y'a de l'action ici. Sauf que Marc a raison; ça fait plusieurs messages de Anonyme Un que j'efface sans en faire un plat car ses commentaires n'ont jamais ni queue ni tête. Cette fois-ci, je n'ai pas eu le temps et il faut croire qu'il y a un valeureux représentant de l'ordre du blogue qui traînait dans le coin...

À quoi ça sert de mettre des commentaires aussi insipides et sybillins?

J'aime l'espace d'expression mais seulement lorsqu'il signifit quelque chose en bout de ligne.

Sauf que c'est la première fois et la dernière que je vous en parle; ces commentaires ne me touchent pas du tout et seront tout simplement effacés la prochaine fois sans autre chi-chi.

Merci!