mercredi 4 mars 2009

Al Alba Vincero!!!


Toujours aussi rouge que la semaine dernière: peut-être une teinte de moins.

Ils ne savent vraiment pas ce que j'ai.

Mes poumons ne veulent rien savoir du traitement à la cortisone et à la codéine. Je tousse encore comme une locomotive.

La nausée me percute 24/24, comme en début de grossesse.

Je ne sors plus; je ne suis plus capable de me traîner la carcasse.

PLUS QUE 16 JOURS!!!

Entre temps, je devais terminer la rédaction d'un texte pour Summum , je dois fignoler ma lettre pour l'ombudsman de Postes Canada et terminer mes obligations quant à Parents Orphelins avant la naissance du comte.

En attendant, y'a quelqu'un qui connaîtrait un bon exorciste???

P.S. Je garde le moral, j'ai toujours pas fait tout ça pour rien bonyenne!

11 commentaires:

La maman amour koala a dit…

Tes poumons supporte plus la grossesse il doit etre trop sur tes poumons ce qui cause peut-etre un petit embolie pulmonaire ou ces une mechante bronchite ou pleumonie mais source sur ces que tes poumons son trop comprimer par bebe . A tu vue bebe en echo dernierement et si il vas bien et a depasser le 6 lbs il n'est surement pas en danger pour faire une cesareinne d'urgence mes que font-il sauver moi cette maman et ce beau petit bebe . O.k. la taverne moi je suis vraiment inquiete aussi . Je prie aussi mon coeur je respire et j'essaie de rester positive et calme mes la je ne comprend pas Sainte-Justine la maman est aussi importante que le bebe et ils ont droit de vivre toute les duex sinon changer moi le titre de votre hopital . Reste calme . Telephone la chambre des naissances 514-345-4931 comme tu vas vraiment pas bien exige ton entree et qu'ils s'occuppent de toi tes un cas urgent tu dois etre hospitaliser sauve ta peau et celle du bebe telephone leurs. Koala.

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Koala: ne t'inquiète pas ma belle, je les vois assez souvent à Ste-Justine pour qu'ils ne me laissent pas tomber.

Laszlo doit être énorme et effectivement, il comprime mes poumons; en plus de mon virus, ça fait un mélange mais advenant que je ne puis vraiment plus respirer comme il faut, j'irais rapidement ne t'inquiète pas. C'est juste que j'ai beaucoup de difficulté à dormir la nuit à cause de ça.

Pour le reste, tous les tests de maladies bizarres étaient négatifs alors ils croient que c'est mon ancienne bronchite qui a muté avec autre chose mais comme je n'ai plus de fièvre et que je vais quand même mieux, ils suivent ça de près.

Tu es gentille de t'inquièter comme ça; disons-nous que dans deux semaines, vendredi le 20, on ne s'inquiètera plus, du moins pour la naisssance. Après ce sera autre chose...

J'ai fait la chambre du petit et déballé tes bavettes; elles sont vraiment jolies. J'ai hâte de les utiliser. Merci encore!

Sissa a dit…

Ouff, ca doit pas etre évident de se sentir nauséeuse toute la journée... j'espere que ca va vite passer !!! Je regardais ta photo sur le coté... tu as une super bedaine... mais il est temps qu'il sorte de la hen !!!! :P

Yano a dit…

"y'a quelqu'un qui connaîtrait un bon exorciste???"

Trouves-toi un poste de télé avec ben de la neige, j'y passe des heures quand j'ai besoin d'expier.

Tu écris pour Summum?

La maman amour koala a dit…

Les dernieres semaines sont tres difficile surtout en problemes respiratoire pour toi . Merci de me rassurer j'espere que sa vas s'ameliorer ou du moin etre stable j'usqu'a ta rentree. Prend soin de toi pas de surmenage et je pense a vous trois bien fort et je t'envoie tout les ondes positives pour que tout ce passe pour le mieux. Mais des qu'il y a moindre signe monte directement la bas je t'envoie un gros calins et je suis certaine que tu vas etre la pour les mettre a bebe ces belles bavettes d'amour . j'ai bien hate que tu sois liberer de bebe dans le positif de tout ceci et pour le bien etre de tout le monde repos la taverne repos. On t'aime gros koala.

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Yano: devant la neige de la tivi. Mouahhhh!

Oui, je suis collaboratrice pour Summum Girl cependant, pas le Summum hommes. D'ailleurs j'ai un article ce mois-ci s'intitulant: Débusquez l'homme de vos rêves.

Houuuu! Un vrai prix Nobel de littérature! ;)!

katerine a dit…

Salut ma belle!!! Il ne te reste que deux semaines! Si tu savais comme je rêve du moment, au mois de mai, où je pourrai dire cela!! Je pense souvent à toi et je t'envoies plein d'ondes positives pour que tu passes au travers ces dernières heures de façon sereine et agréable.
J'ai tellement hâte que tu entendes les premiers pleurs de ton petit coco et de voir de belles photos d'un beau gros bébé joufflu!!
Bisous ma belle et prends soins de vous 2!!!

OMO-ERECTUS a dit…

Courage. Après la phase rouge, vous virerez au bleu, puis au vert, et finalement au violet. Dans les dernières heures, vous apparaitront des points jaunes fluo.

Mais vous serez heureuse. Je vous le promets :)

Fairy-bonbon a dit…

Lâche pas la patate. La délivrance approche :)

Les deux dernières semaines, j'ai envisagé de plonger du pont Jaques Cartier!!!! J,en pouvais tellement plus!!!! J'ai aussi demander à Etienne de crever mes eaux lui même et ma soeur et moi on est allé chez Renaud-Bray, consulter des guides d'anatomie pour savoir comment faire!!! Un exorciste, je n'avais pas envisagé, mais c'est une excellente idée!!!!

En passant, il va être cute quand même ton aristocrate même si il ne nait pas la même journée que moi :P

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Fairy: Et oui, on a changé la journée puisque mon doc n'était pas chaud à l'idée de me faire ma césarienne avant 38 semaines 3 ou 4 jours et là, il part pour un mois en congé maladie.

Celle qui prend mon cas, ça ne lui dérange pas 38 semaines 1 jour; le 20, c'est la fête à papa poule et il voulait son anniversaire le même jour que Jr. Tant qu'à moi, ils pourraient le sortir à 37 mais ils ne veulent pas. On ne fera pas de chichi, l'important c'est que tout soit ok d'ici là et sans mauvaise surprise.

Marieve a dit…

Donne-moi des news de ta santé! ...je m'inquiète un tantinet moi là! et je compte les jours avec toi; on a hâte de rencontrer Laszlo!
xx