lundi 30 mars 2009

Intermède: Vérités selon papa


1. Le babyblues est quelque chose à ne pas prendre à la légère: "Je te sens tellement fébrile  lorsque tu parles (parce que j'aie toujours ce petit trémolo dans la voix ) que même devant  une  pub d'A&W, tu pleurerais! (voir ici pourquoi )  
   
 2. Alors que son fils ne nous laisse aucune minute de répit entre 22h et 5 h am: Mon grand, si tu nous laisses dormir une seule minute, je te promets de t'acheter une bagnole à 16 ans!


 3. Alors que je regardais les dommages collatéraux sur mon corps: est-ce que tu crois que ça va finir par remonter un jour? (en lui parlant de ma poitrine) " Ça, c'est certain. Ça va juste coûter 5000$!"

    

6 commentaires:

MC a dit…

Mais c'est que ton chum est un petit comique!

Une femme libre a dit…

Ce papa a la qualité principale et essentielle pour passer à travers la parentalité: le sens de l'humour!

Cindy a dit…

Je croirais entendre mon chum parler!:) hihihi!

Anonyme a dit…

J'ai aimé l'histoire du A&W que je n'avais jamais lue. Je trouve Marc grand philosophe et Laszlo gourmand :0 Que cette phrase t'aide comme elle m'a aidé moi: "Quand ils sont petits, chialeux et insomniaques, il faut se souvenir qu'ils sont là, bien en chair et en os et qu'on est si chanceux qu'ils nous épuisent"

Anik xxx

Vally a dit…

Ah... les dommages collatéraux!! ça me fait penser aux annonces de Mastercard:

nouvelle garde-robe post natal: 500$
abdominaux plasti: 2500$
nouvelle paire de sein: 3000$
heures passées à contempler celui qui a fait tout ces dégâts: ça n'a pas de prix!

cliché mais tellement vrai!!

La maman amour koala a dit…

Bon papa et tres bon observateur un adon que t'en parle du a&w et que ce soit pas nous qui t'aurions eblouie ainsi car ce fut le cas de plusieurs personnes m'ayant vue ainsi la semaine passer avec mon fils apres le pediatre j'ai emmener mon amoureux ainsi les yeux dans les yeux et sa non plus sa n'avait pas de prix . Comme un jour emmene a ton tour lanzlo yeux dans les yeux et ecrie ce meme recit a ton tour car tu le merite a ton tour (le pere et la mere ).En passant pour le modele de ta voiture regarde bien mon blog dans les prochain jour je vais vous epater avec justement une voiture de ce genre et peut-etre papa et mamn en seront inspirer . Sa pass les baby blues avec de l'amour et du temps. La maman amour koala