samedi 14 mars 2009

Le capitaine et les cépages


Ce matin, je reçus ceci d'une personne de Bordeaux en France. Nous ne nous connaissons pas vraiment mais en faisant son ménage de bouteilles de vin, elle trouva ceci, pensa à nous et se décida à nous l'envoyer.

Après son voyage sur les plages en Australie, ze capitaine est maintenant en train de faire les vendanges à Bordeaux.

Quel beau cadeau! Les petits bonheurs dont je parlais la dernière fois? Pfiouuu! En voilà tout un!

Merci Sophie!


6 commentaires:

Marie-Lo a dit…

wow!!! c'est vraiment un beau cadeau; original en plus.. :)
je pense à ça... ton autre petit homme doit être à veille de s'en venir... 2 semaines si je ne me trompe pas? :)

La maman amour koala a dit…

Superbe beau cadeau tu sais plus il vas veillir avant de l'uovrir et plus il sera bon le jour de3 sa degustation surtout un jour special de votre vie. La france est un endroit ou le vin est bon et de bonne qualitee. Le jour cesarienne s'en vient et le petit amour bien la avec vous deux lache pas on t'aime la maman amour koala

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Maman koala: j'ai mal précisé. Elle ne nous a pas envoyé la bouteille mais la photographie de l'étiquette. Je ne crois pas que le vin puisse voyager par les postes.Malheureusement!

@ Marie-Lo: no, non, non madame, il ne reste que 6 jours. Césarienne le 20 mars donc vendredi. Deux semaines de plus? J'explose!

La maman amour koala a dit…

Je croie que le vin pourrait voyager dans une boite de bois par courrier express mais delicat l'affaire ... Elle te la envoyer pour te faire voir le nom du petit qui vient gentillesse mais ce serait bien agreable d'avoir le vin ... Hi! Hi! la belle affaire un jour paye toi la france et vas la en boire une bonne bouteille en amoureux quand bebe sera plus grand j'ai des amies francais ils aiment le bon vin mes disent que celui de la saq depot est excellent aussi en bonne compagnie l'orsqu'on en veut en reserve meme si on detient des vins de meilleur qualitee le vrac n'est pas mauvais non plus. Je suis aller aux vandanges de MAGOG l'an passee sans abuser de la degustation ce fut comme a l'habitude une bonne degustation de vin a decouvrire de chez nous fait par des artisans du quebec et pas mauvais du tout. Je te confie un secret je suis amatrice de porto et de chocaolat noire mais je ne peut en abuser et mon vin est rouge de toute saveur mais encore je suis de ceux pour qui la moderation a bien meilleur gout et j'adore le partager a ma table avec de bon amies l'orsque j'invite a souper ou on m'invite . Et bien de valeur que cette dame n'envoie pas celui-ci pour vrai on sais jamais... bonne soiree les erreurs sont humaines la maman amour koala

Marie-Lo a dit…

ohhhhhhhhhh!!!!
chanceuuuuuse!!!!! je t'envie!! :P
je vais penser à toi! :)

Anonyme a dit…

S'il n'y a que ça pour faire plaisir je veux bien tenter un envoi de ladite bouteille (pleine !!!!) par la Poste je ne garantis juste pas le résultat mais cela doit bien être possible. Je me renseigne évidemment, ce serait sympa pour l'arrivée de l'espoir !

Sophie