samedi 22 mars 2008

Débordement


Aujourd'hui tout me semble fou. J'ai passé mon 4 ème test de grossesse depuis le début de nos essais. Négatif! Tout me semblait si facile il n'y a pas si longtemps. J'ai vraiment pigé le ticket pas de chance depuis la fin de l'été.

Je dois me débarasser de monsieur Cosmo O'Flanagan. Il ne s'est jamais acclimaté au déménagement, il ne s'est pas amouraché de la chatte de mon amoureux; nous vivons l'enfer de plus en plus. Toutes les portes doivent être fermées pour cause d'incontinence féline. Et non, ce n'est pas un problème urinaire mais juste un k-lisse de problème comportemental. Il essaie de me passer un message mais le vase communicant entre lui et nous est déficient. Comme celui qui passe entre nous et lui. Je suis au 5ème dessous. Y a-t-il quelqu'un qui a le numéro de téléphone du Pet Psychic à TLC?
Cosmo c'est mon siamois que j'aie eu lorsque j'ai débuté ma nouvelle vie il y a deux ans. C'est mon petit garçon par procuration.

Je ne suis plus capable de prendre une perte de plus. Certains diront que ce n'est qu'un chat. Et oui j'hurlerai alors: OUI C'EST UN PUTAIN DE CHAT MAIS C'EST MON CHAT!!! C'est lui qui m'a consolé lorsque je dérapais, c'est lui qui m'a choisie chez l'éleveur. C'est lui qui avec ses grands yeux bleus saphir m'a souvent permis de continuer à me lever le matin et à vaquer à mes occupations car je devais m'occuper de lui.
Et maintenant, je dois lui fermer ma porte. Et choisir si je l'envoie rejoindre le capitaine ou essaie de le refiler à une autre famille.
Franchement, aujourd'hui, ça fait trop! 

Et là, je ne parle des deux téléphones reçus, (j'appelle ça la malédiction du samedi matin): oui, ici la fondation ABCD pour votre bébé et oui bonjour, ici Bébéluv, vous aviez rempli un coupon pour votre charmant petit bébé et bla bla bla...
LKJHIRY%$ER&?*O*¨)((*?%&%$#?%?&POIUGFIYTESXUTYKLUHJ:IL\ TABARNAK!!!!
Et c'est tout ce que j'ai à dire!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog est super , je t'aime ma belle.

Je suis désolée que Cosmo ne se remette pas de sa crise d'identité :(

Ecoute ca vaut ce que ca vaut mais j'ai une amie qui a mis sont chat en pension une semaine et au retour il était beaucoup plus calme coté pisse partout... la prison c'est peut etre une solution... quoi que avec un siamois il n'y en a pas de facile...

xx
Karine

Marieve a dit…

Onh... je sais comme on peut les aimer nos petites bêtes! J'ai un gros Léon poilu et indépendant et j'en suis gaga. C'est un choix très difficile que tu as à faire. :(

Pis les maudits tests négatifs, moi non plus pu capable!

Quand est-ce que la roue va se décider à tourner cibole?!? "Après la pluie le beau temps"... me semble ouin! Personne ne sait y va mouiller combien de temps par exemple! grrrr! Après un violent orage, y'a quoi? J'espère de tout coeur que c'est les îles turquoises pis les petits oiseaux qui font cuicui! Quoique un gagagougou ferait mon affaire aussi...

Enfin, je comprends que ça déborde... :(

Marieve qui est, bien malgré elle, avec toi dans ces maudites épreuves...

Marieve a dit…

Oups... je réalise que "bien malgré elle" n'étaient pas les bons mots. Alors je vais essayer de me reprendre:
Marieve qui est, bien tristement, avec toi dans ces maudites épreuves!