vendredi 13 février 2009

L'aubergiste et L'internetite

De retour de Ste-Justine. Tout va bien à part ma douleur chronique située sous mon sein droit et qui ressemble à 99.9% à une douleur de zona. (lire douleur suivant le tracé d'un nerf)

Le doc me dit: les secrétaires font ça quelque fois car elles sont trop souvent penchées devant leur écran. C'est un nerf qui est comprimé.

Et moi de dire: Je crois avoir trouvé d'où cela vient...

À mettre dans Wikipedia et la nouvelle encyclopédie de médecine: l'internetite.

Chéri a rajouté: Une chance qu'Apple fait des claviers indestructibles sinon c'est certain que les touches seraient tout creusées.

Je dois m'étirer le corps de l'autre côté pour décoincer le nerf rebelle. Je m'en vais en désintox.

7 commentaires:

L'Adulescente a dit…

Et bien bonne cure!

Yano a dit…

T'es capable!

Mazsellan a dit…

SVP, pas de destruction du mac... sinon, donnes le moi ;-)

Magenta a dit…

Ha, ha, ha... L'internetite... Je pense que ça voyage ce machin là, moi ce serait plutôt localisé vers la nuque, est-ce possible?

L'aubergiste en devoir a dit…

@ Maz: le jour où je détruis l'équipement de chéri, je suis bonne pour la peine capitale. C'est son équipement de travail.

Même lorsque je prends le portable, il dit toujours: pèse pas trop sur les touches...Faut croire que je dois avoir un problème avec ma passion du clavier...

;)

@ Mag: ça peut se loger sournoisement partout.

Demeurez vigilant!!!

OMO-ERECTUS a dit…

En désintox, dites-vous? Quelle coincidence! J'y suis aussi. Mais les échecs ne cesses de se multiplier. Je persiste. Je suis même devenu accroc des désintox. Pour me défaire de cette addiction, je me cherche une désintox contre les désintox. Vous en connaissez?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.