jeudi 5 février 2009

Vision de l'enfer sur terre


Toutes mes sympathies et mes pensées vont vers Maman Cornue à qui le ciel vient de tomber sur la tête; son petit Benjamin s'est étouffé avec des vomissements hier midi et n'a pas survécu.

J'aimerais que tous ceux qui passent ici de manière anonyme et moins anonyme lui laissent un mot d'encouragement sur son blog:



Avec toute ma tendresse de maman d'un ange.

2 commentaires:

katerine a dit…

Je ne la connais pas personnellement, c'est la première fois que je vais sur son blog. Mais je trouvais tellement important de le faire, ne serait-ce que pour lui témoigner du support.....
Pauvre maman, mes pensées sont avec elle.
Katerine.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Des que j'ai vue la nouvlle j'ai fait le tour de mon blog moi aussi je lui est rendu hommage comme tu la fait je sympatise tellement avec eux je t'aime beaucoups pour avoir agit comme moi je trouve que s'arreter pour le malheur des autres est de leurs donnees un tres grand respect oui comme j'ai dit a d'autre la vie trop fragile . a bientot et prend soin de toi koala.